Refuge pour animal à Chaumont: Nos oprestations

Un service personnalisé

Passionnée par nos amis les bêtes, je suis qualifiée pour assurer les premiers soins si besoin. Vous devez vous absenter (vacances, weekend,hospitalisation,déplacement professionnel…) et n’avez pas l’occasion d’emmener votre animal ?

Confiez-le-moi ! Votre fidèle compagnon passera des vacances d’exception au sein de ma pension !

Chaque animal est différent, pour ne pas les perturber lors de votre absence je veille à leur bien-être et m’assure de les mettre en confiance rapidement. Assurant les balades, les repas et les activités, votre chien se sentira comme à la maison ! Vos chats ont également un espace dédié pour eux à mon domicile. Je peux ainsi assurer la garde à mon domicile de tous vos animaux de compagnie. Si vous préférez que votre animal reste chez vous, j’assure des visites à domicile.

Stop à l’abandon, optez pour la pension !

La période estivale provoque de nombreux abandons, pour éviter cela, je vous invite à découvrir ma pension ! Adaptable, j’accueille vos chats, chiens, lapins, rongeurs ou encore furet. Vous avez une volière transportable ? Je m’occuperai également de vos oiseaux. Tous les animaux sont les bienvenus au monde de Sultan.

Professionnelle et qualifiée, j’occupe vos compagnons à 4 pattes et assure des promenades tout au long de la journée. En tant que pet-sitter, je suis présente pour vos bêtes quand vous manquez de temps. N’hésitez plus à me confier vos animaux.

 Collectif des petsitters

Collectif officiel des professionnels de la garde d’animaux en France 

Un vrai métier Très réputée aux USA, c’est une activité qui se professionnalise de plus en plus en France. Mais on ne s’installe pas pet-sitter ou pension familiale du jour au lendemain. Pour exercer vous devez au minimum obtenir un agrément de la DDPP (préfecture). Trop de personnes s’improvisent pet-sitters amateurs. C’est bien d’aimer les animaux (et heureusement !) mais ce n’est pas suffisant, il faut un minimum d’expérience et connaître l’animal dont on s’occupe pour agir en cas de problème. Vous êtes pleinement responsable de l’animal en l’absence des maîtres

lemondedesultan5
lemondedesultan5
lemondedesultan5
lemondedesultan5
lemondedesultan5